Courriers et Réactions

Extraits des courriers reçus 2016 et 2017

 

Merci a Père Pio pour ses beaux messages d’amour et de guide.
Merci a vous car grâce à vous les messages m’aident à avancer mieux dans mon chemin de vie et sourtout a Aimer Dieu.

Ma pensée est allée particulièrement vers Père Pio le 23 septembre, jour anniversaire de son départ dans le cœur du seigneur. J’achèterai le livre Père Pio, sa présence à nos côtés sur place, aux Journées de la Survivance, espérant une dédicace-bénédiction du Père Pio.

Merci à toute l’équipe pour ce journal magnifique et bravo à Mireille pour le nouveau livre concernant Père Pio. Que du bonheur. Un grand merci à Père Pio qui a vraiment aidé mon fils.
 Je suis abonnée à la Revue depuis 2003. Quel réconfort de vous lire. J’ai commandé le premier livre de Père Pio. J’ai été très émue de la dédicace de Père Pio transmise par Mireille Drapeau. Merci à toute l’équipe de la Revue.
Mes pensées vont toujours vers vous et je vous remercie pour le bien que vous faites. (…) Atteinte d’une mauvaise maladie, je prie le Père Pio. Je pense qu’il m’aide car je le ressens. (religieuse)
Cette petite carte pour vous demander d’adresser à une amie le livre Père Pio, sa présence à nos côtés, le 2e livre des messages reçus par Mireille Drapeau que je remercie de tout cœur pour tout ce qu’elle fait pour tous. Merci pour cette Revue que je reçois depuis déjà 16 ans et qui m’apporte chaque mois une aide de réflexion pour approfondir spiritualité et ouverture aux autres et au monde… pas toujours facile…
Merci pour le nouveau livre de Père Pio que je lis un peu chaque jour. Merci Père Pio.
J’attends toujours avec impatience la Revue. Merci pour tous vos articles qui nous apportent beaucoup d’espoir, d’espérance pour l’avenir. (notre futur dans l’Au-delà). Merci plus particulièrement pour les pages consacrées à Père Pio et à ses messages et aussi à Mireille Drapeau, sa messagère.
Pouvez-vous m’envoyer deux livres de Père Pio, sa présence à nos côtés (c’est pour offrir à Noël!).
 Je suis abonnée à la Revue et c’est avec un grand plaisir que je la lis, elle m’apporte un grand réconfort. Merci de m’envoyer le livre de Père Pio au titre de « sa présence à nos côtés ».
  Merci à Mireille aussi concernant les messages de Père Pio, tel que celui du numéro de juin qui nous explique notamment comment prier (à mon sens). Maintenant il reste à le mettre en pratique efficacement. Merci pour tout le travail qui est fait pour que cette Revue puisse être et pour véhiculer le message que l’Au-delà est une réalité avec laquelle nous devons composer.
Pourriez-vous me faire parvenir le second livre de Père Pio sa présence à nos côtés. S’il vous plaît , S’il le veut, bien avec une petite dédicace  car le premier livre  en avait une qui m’avait comblée. Continuez votre mission , elle est superrbe.
Je commande le livre de Mireille Drapeau Père Pio , sa présence à nos côtés et attends avec impatience la dédicace qui émane de Père Pio. Je pense beaucoup et admire cet homme nommé Jésus qui s’est incarné  pour nous délivrer le message : aimez-vous les uns les autres. » Il semble bien oublié , au milieu de tous ces ipad , ordinateurs  et portables , sans oublier ces jeux virtuels  où l’on apprend à tuer  et à mourir… pour de rire! Il faut bien s’occuper l’esprit.
Merci Madame Drapeau pour ce merveilleux portrait de Jésus réalisé par votre dessinateur, et qui représente votre vision. J’espère qu’un jour , il fera partie d’une page complète, j’aimerais tant en faire un tableau. Merci aussi pour l’illustration du Père Pio courant nu-pieds  dans l’herbe  après ses brebis. C’est plein d’humour et tellement vrai . J’ai adoré  et trouvé cela très drôle. Encore une fois merci  à tous qui me tenez debout  chaque jour de ma vie. 

Pouvez-vous m’envoyer deux livres de Père Pio, sa présence à nos côtés (c’est pour offrir à Noël!). Pourriez-vous aussi me donner l’adresse du Père André-Marie et du Père Pedro à Madagascar. ∆

 Voici l’adresse du Père André-Marie à qui il est possible d’envoyer aussi les chèques destinés au Père Pedro : Père André-Marie – La Demeure, rue du Faubourg – 80 290 Croixrault. 

Je suis abonnée à la Revue et c’est avec un grand plaisir que je la lis, elle m’apporte un grand réconfort. Merci de m’envoyer le livre de Père Pio au titre de « sa présence à nos côtés ».

Je remercie Mireille Drapeau de la dédicace faite sur le livre de Père Pio, sa présence à nos côtés.
Je ne peux lui cacher que j’ai eu trois belles crises de larmes. Père Pio m’a envoyé le message qu’il fallait.

J’attends toujours avec impatience la Revue. Merci pour tous vos articles qui nous apportent beaucoup d’espoir, d’espérance pour l’avenir. (notre futur dans l’Au-delà). Merci plus particulièrement pour les pages consacrées à Père Pio et à ses messages et aussi à Mireille Drapeau, sa messagère. J’ai aussi beaucoup aimé le numéro consacré à Jeanne Morrannier qui a eu une si belle mission mais avec la contrepartie d’une vie pas toujours facile.

Je voulais remercier Mireille Drapeau et le Père Pio d’avoir dédicacé le dernier livre des messages ; cela a raffermi ma foi et m’a fait ressentir un grand bonheur ! Merci aussi à toute l’équipe de la revue qui apporte un bienfait extraordinaire.  (mail)

Je commande le livre Père Pio, sa présence à nos côtés. Si Père Pio accepte de me faire une petite dédicace par l’intermédiaire de Mireille Drapeau, ce serait un vrai bonheur. Je vous en remercie par avance. Merci aussi pour votre formidable travail. J’attends la Revue tous les mois avec impatience.

Merci de m’envoyer le dernier livre de Père Pio ; c’est avec joie et émotion que j’ai lu la dédicace de Père Pio, cela m’a fait réfléchir aussi… Je l’en remercie ainsi que Mireille Drapeau, canal plein d’humilité que j’apprécie aussi beaucoup.

Un grand merci à toute l’équipe et à Mireille Drapeau qui nous fait vivre de si belles espérances avec toute mon amitié.

Je suis abonnée depuis une dizaine d’années . Cette revue m’a beaucoup aidée quand j’ai perdu plusieurs personnes très proches. merci à vous tous pour votre travail, les messages de Père Pio, la vie des animaux, etc. Je commande le livre de Père Pio, et La mort est un réveil, de Georges Morrannier.

Réactions :

Lu sur Amazone le 25 mars 2013 : Excellent livre, bonne réception en bon état. Pour tous ceux qui veulent ouvrir leur cœur simplement. La préface est excellente ! Cendrine

Lu sur Amazone le 3 mars 2013 : Très beau livre rempli de messages d’amour de Pére Pio , à lire sans modération , tous les jours 1 ou 2 , à méditer !  Fabienne

Lu sur Amazone le 16 mars 2013 : Pour tout ceux qui se sont intéressés au parcoure spirituel de Père Pio. Sommes un peu forcé d’admettre et d’opter pour la véracité de ses messages. Par ses messages, il tente de faire prendre conscience à l’Humanité de l’importance du changement planétaire. A méditer !!!   Anonyme

Lu sur Amazone le 17 mars 2013 : Avec ce sujet sur le Padre Pio, il y avait surement autre chose à écrire, c’est répétitif, et un peu vieillot, dommage car ce personnage est exceptionnel !  Enaile

Lu sur Amazone le 17 mars 2013 : Un livre qui me paraissait interminable par les ressemblances des messages. Une correspondance monotone qui prône l’amour,la paix,la charité.  Christiane

Lu sur Amazone le 16 février 2013 : Après avoir lu les livres de Daniel Meurois Givaudan parlant de l’incarnation précédente du Père Pio, je n’ai pas aimé cette version qui pour moi est beaucoup trop religieuse. Les messages sont un peu réchauffés. j’ai eu l’impression d’assister à une messe.   Nano

Le 15 février 2013 : Je suis heureux d’avoir trouvé votre livre  » Père Pio Messager de la Nouvelle Terre » à la librairie Labbé de Blois et j’en suis au chapitre 3 pour l’instant.Tous ces messages nous interpellent vraiment et quand on voit la situation du monde se dégrader de jour en jour on a du mal à conserver une confiance inébranlable dans l’avenir comme nous le demande le Padre.  Jean-Luc

Le 9 février 2013 : 3 amies ont commandé le livre « Père Pio : messager de la nouvelle terre » , grâce à moi . J’en ai offert un à une amie pour son anniversaire . Je m’en suis offert un , voyez ça marche , je fais de la pub . Père Pio doit être content . J’ai compris quelle était ma mission , j’aide et j’aime les autres , et je prie très souvent . De plus , je parle des messages de Père PIO , si quelques uns le font , ça évoluera très vite . Savez vous quand la nouvelle terre arrivera ?. Est-ce que je la connaitrai ? , j’ai 61 ans .

Marie-Pierre

Lu sur Amazone le 3 février 2013 : J’avais le souvenir de ma jeunesse d’un prêtre assez sectaire et autoritaire. Je le découvre avec plus d’empathie même s’il garde encore marqués ses traits de caractère. Je ne juge pas mais je constate que l’évolution est constante.  Jeannette Pierre

Le 22 janvier 2013 : Je tenais à vous remercier pour votre livre.Je l’ai reçu en cadeau pour Noël.Je me sens très proche du Père Pio,l’ayant vu en rêve à l’âge de vingt ans sans savoir qui il était.  Marie

Le 16 janvier 2013 : Le livre de ma sœur est bien arrivé. Elle vous remercie pour la belle dédicace qui l’accompagnait.   Renata

Le 9 janvier 2013 : Merci…je vais essayer…mais tu sais, depuis samedi soir…je me sens tellement mieux… je n’y comprends rien si ce n’est que je suis persuadée que j’ai de l’aide de là-haut …ou de l’autre côté … j’ai une sorte de force incroyable qui m’est venue , comme si j’avais émergé soudainement d’un tunnel tellement obscur et froid et que je me trouve maintenant au dehors en plein soleil… j’ai tellement peur que cela me passe… je voudrais rester dans cette énergie lumineuse qui porte à la joie, malgré tout, le boulot etc.… c’est trop incroyable…merci…merci à tous ceux que je sens avec moi… en moi…    Marie

Lu sur amazone en date du 5 janvier 2013 : Voici un livre très important, à lire et à relire. Il nous invite à réfléchir clairement et sainement sur l’état du monde et à prendre les engagements qui s’imposent.   José20

Le 1er janvier 2013 : Merci Mireille Drapeau et merci Père Pio pour ce joli message. Je vais le transmettre à mes amis croyants. Je vais appliquer les conseils de Père Pio. Je me régale avec le livre de Père Pio messager de la Nouvelle Terre. Je pense que nous verrons la Nouvelle Terre. J’ai comme une intuition. J’ai beaucoup appris en lisant les revues de l’au-delà. Père Pio m’a beaucoup appris. J’ai des signes de mes chers disparus. J’ai même été réveillée une nuit. J’ai vu un être de lumière à côté de mon lit. C’était une personne grandeur nature qui priait, tête baissée comme Père Pio, avec une soutane ou une grande robe. Qui était ce ? Père Pio, ou la vierge Marie ou mon ange gardien ? Je vous tiendrai au courant car j’ai une amie médium, elle me dira qui était ce. Je n’ai pas osé bouger, j’ai attendu que l’apparition disparaisse comme un brouillard. Je le dis à très peu de monde, car les gens penseraient que je suis folle. Je le dis à des amis qui croient et qui m’ont orientée vers la médium. Je n’ai pas eu de NDE comme beaucoup, mais j’ai des signes souvent surtout depuis que je crois à la réincarnation. Avant, j’étais croyante, c’est tout. Meilleurs vœux à toute l’équipe de la revue. Mille bisous. Je vous aime tous très, très fort.   Marie-Pierre

Le 21 décembre 2012 : Je viens de découvrir votre site, de prendre connaissance de votre parcours. Je ne vous connaissais pas auparavant. Quand je vois le sourire de Padre Pio, je ressens toujours une sensation de connexion à la foi. Je voulais partager avec vous son passage dans un de mes rêves (beaucoup de connexion lors de mes voyages nocturnes). Une nuit il est venu dans mes rêves, je savais que c’était lui, même si je ne voyais que ses mains. Il me disait, » tu vois Philippe, la guérison c’est simplement ça, en claquant des doigts ». Cette puissance du rêve est toujours fortement présente en moi. 
Merci de m’avoir lu Mireille, et peut-être le plaisir de se rencontrer.  Philippe

Le 17 décembre 2012 : Je suis rentrée dans une librairie pour acheter des livres d’Assemblée Générale, et je suis ressortie avec le livre Père Pio Messager de la Nouvelle Terre. Ce n’est pas un hasard. J’ai été guidée. Moi qui prie entre autre pour le monde et ceux qui souffrent, je me suis retrouvée dans ce livre. C’est bon d’avoir une vue globale de pourquoi on œuvre et pourquoi on a reçu des élévations, de comprendre qu’on est vraiment dans le projet de Dieu. Je comprends maintenant l’urgence de témoigner autour de moi. Noël approchant, j’agis dans ce sens. Merci.   Francine

Le 13 décembre 2012 : Bonsoir j’ai eu une bref apparition du Père Pio dans mon bureau et avant une odeur que je ne pourrais pas dire .        Saidi

Le 12 décembre 2012 : Dans sa dédicace, Père Pio me demande de nourrir mon être intérieur et je pense que la lecture du livre va m’aider à progresser. Merci à lui et merci à vous. Cordialement.                                                                                            Renata

Le 19 novembre 2012 : Tout d’abord je vous dis un grand merci car j’ai reçu mon livre Père Pio messager de la Nouvelle Terre. J’ai confiance en son intercession. Je souhaite offrir un livre du Père Pio dont je vous joins l’adresse. Meilleures pensées.     Moïse-Guy

Le 19 novembre 2012 : Lorsque j’ai reçu mon livre du Père Pio, j’ai reçu aussi le plus beau cadeau que l’on pouvait me faire. Ce message est pour moi un trésor inestimable, merci.        Christiane

Le 16 novembre : J’ai reçu le recueil tant attendu des messages de père Pio par l’écriture spontanée de Mireille Drapeau ! Et quelle ne fut ma surprise, ce petit mot qui m’ y est destiné ! .Je suis émue et troublée , je voudrais tellement que les hommes se prennent par la main et ne s’adressent que des messages d’amour et de joie ! Grâce , Paix et Amour les trois mots-clefs de cette transformation qui doit s’opérer en nous je voudrais tant faire partie de ce monde pour annoncer la bonne nouvelle : la Nouvelle Terre !

Le 26 octobre 2012 : Votre livre est un merveilleux héritage et un encouragement pour tous. Très sincèrement.      Jacques

Le 23 octobre 2012 : Combien les messages de Père Pio nous sollicitent pour agir individuellement et collectivement, et combien nous sommes aimés et protégés par sa présence permanente. J’ai acheté, sur place, son livre dédicacé, et sa lecture me remplit d’émotion, page après page. Sa relecture en sera aussi quotidienne pour en méditer la profondeur de l’Amour qu’il nous transmet.  Grazena